Vous venez d'effectuer le choix d'un mobilier de bureau professionnel et vous avez raison! Notre politique de service est évidemment étendue et vous permet de dormir sur vos 2 oreilles. En effet, Burama se charge pour vous de :
Transparence
Notre politique est que chaque produit que nous vendons est proposé avec la garantie constructeur sans aucune discussion.
Réactivité
Si un défaut de fabrication devait se révéler au cours de la période de garantie, votre interlocuteur sera et restera Burama. Les relations établies depuis des années avec nos partenaires fabricants nous permettent de vous offrir un haut niveau de suivi et une réactivité exemplaire sur le service après vente.
En dehors de la période de garantie, nous répondrons présent et ferons ce qui est possible pour résoudre votre problématique à coûts contenus.
Expérience
Nous existons depuis 50 ans sur le marché. Notre expertise n'est plus à démontrer et cela se voit sur le terrain. Nos équipes sont parfaitement à même de solutionner rapidement vos éventuels problèmes.
Le petit '+'
Opter pour Burama, c'est opter pour le sérieux et la rigueur professionnelle. En effet, à titre d'exemple, si votre fauteuil de bureau venait à être inutilisable durant la période de garantie, nous vous en prêtons un sans frais durant la réparation!
Convaincu? N'hésitez plus, contactez nous pour que Burama devienne votre partenaire dans le cadre de votre projet de mobilier de bureau professionnel.
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Pas facile de faire confiance à des inconnus ! Avec Burama vous faites le choix d'un partenaire transparent et toujours à vos cotés en cas de soucis. Des premières implantations 3D à l'ameublement de bureau jusqu'à votre déménagement nous saurons nous montrez digne d'une relation solide.
Pas encore convaincu ? ?'hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples explications.